Banque en ligne : Quelles banques proposent les meilleures offres de bienvenue ?

0
47
offfe de bienvenue banque en ligne

En comparaison avec les banques traditionnelles, les établissements en ligne ont beaucoup à gagner grâce à leurs nombreux avantages. Dans un premier temps, ils gagnent une longueur d’avance en matière de tarif. Étant donné que les coûts dont ils endossent sont moins importants, les prix qu’ils proposent sont automatiquement moins élevés. En sus, des offres promotionnelles viennent s’ajouter au tableau. Qu’en est-il des cadeaux de bienvenue ? Où se trouvent les meilleures propositions ?

Qu’est-ce qu’une offre de bienvenue ?

Les primes de bienvenue sont des cadeaux offerts par les banques au moment de l’ouverture du compte. En général, il s’agit d’une somme d’argent versée sur le compte du souscripteur. Néanmoins, certaines enseignes ont recours à un chèque pour récompenser leurs nouveaux clients.

La valeur des offres de bienvenue change d’une institution à une autre. Habituellement, l’offre minimale est à hauteur de 30 euros. Mais dans certaines entreprises, cela peut aller jusqu’à 160 euros.

Il est à savoir que l’acquisition de ces cadeaux est accompagnée de quelques conditions qui peuvent varier en fonction de chaque banque. Ces exigences sont mentionnées au moment de la signature du contrat afin d’éviter toutes les mauvaises surprises. Cela peut agir sur les dépôts, mais également sur l’utilisation des moyens de paiement avancés.

Les meilleures offres des banque en ligne : Comparatif

Des primes de 120 euros chez Monabanq et BforBank

Une offre de 120 euros est procurée par Monabanq. Actuellement, il s’agit du cadeau le plus important sur le marché. Par contre, le versement de cette prime se fait progressivement. Plus précisément, il est différé en 12 paiements de 10 euros chacun. Afin d’en bénéficier, il faut réaliser des achats ou retraits de 300 euros. Ces derniers sont effectués en 10 fois au maximum. offre banque en ligne bforbank

BforBank avance la même proposition. Seulement, les conditions ne sont pas similaires pour les deux banques. Celle-ci requiert des revenus évalués à 1 600 euros pour pouvoir procurer ce cadeau. Toutefois, il faut savoir que l’établissement octroie également des offres inférieures à cela sous d’autres conditions.

Des offres de 80 euros ou moins chez ING et Boursorama

ING offre 80 euros à tous les nouveaux inscrits. Une fois que la carte bancaire est activée, la prime est versée sur le compte en question. Afin d’accéder à ce cadeau, le titulaire doit réaliser des versements à hauteur de 1 200 euros par mois.

Boursorama banque dispose également de la même offre. Pour y accéder, vous devez avoir au minimum un revenu de 1 000 euros. Les conditions sont plus considérables pour Fortuneo banque. Pour le même montant, le client doit disposer de 1 200 euros sur son compte en guise de revenus. En sus, il doit effectuer 5 paiements via sa carte bancaire. Orange Bank, quant à elle, requiert trois paiements par carte avant d’offrir les 80 euros au concerné.

Il existe également d’autres circonstances où les primes sont inférieures à 80 euros. En effet, il n’y a pas de règles spécifiques qui régissent ce sujet. Entre autres, Hello bank propose 50 euros pour toutes nouvelles inscriptions. Un revenu de 1 000 euros est nécessaire pour cela.